En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
une sorte de rpg sur le forum
Eddygo
Niveau 6
01 juillet 2005 à 10:28:33
epéiste alord
Darkjojo
Niveau 7
01 juillet 2005 à 10:29:31
ok au faites lightmage non toi tu fais chier alors
Eddygo
Niveau 6
01 juillet 2005 à 10:30:39
r.a.f
Darkjojo
Niveau 7
01 juillet 2005 à 10:32:06
Eddygo il faut acheter tes armes tu peux aussi aller dans la salle de recrutement ou dans la salle de combats a toi de voir!
Darkjojo
Niveau 7
01 juillet 2005 à 10:54:16
allez inscrivez vous
tom_evil
Niveau 8
01 juillet 2005 à 10:59:46
qan je v sur le sit il y a un espece de sommaire ou je v pour creer mon persos?
Darkjojo
Niveau 7
01 juillet 2005 à 11:10:47
non je sais pas je vais essayezde trouver un autre lien patineter deux minutes
Darkjojo
Niveau 7
01 juillet 2005 à 11:13:02
http://www.ugo.com/channe[...]e2/heromachine2.asp voila j´espere ke ca vous plais
lightmage
Niveau 5
01 juillet 2005 à 11:33:24
allez je monte au niveau 10 mais je suis ruiner donc 300pts de vie
Superprofil
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:39:50
bn jai gagner 200 gold et jui nivo 2 depui hier
Darkjojo
Niveau 7
01 juillet 2005 à 11:41:25
exacte:superprofil va a la salle de combats si tu veux t´entrainer ou te battr contre kelkun mais la ya ke moi
supmegaman
Niveau 4
01 juillet 2005 à 11:41:57
il te reste combien
Superprofil
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:43:02
bn ba ji v dark
a-alex
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:45:23
Darkjojo Je tiens a te dire que mon topic n´a rien a voir avec le tiens je ne souhaite pas te copier le sujet est différent ! Comme ca pas de malentendu
Darkjojo
Niveau 7
01 juillet 2005 à 14:15:34
allez venez
Darkjojo
Niveau 7
01 juillet 2005 à 16:06:17
vous pouvez aussi créé vos héros avec ca puis vous fait capture d´ecran et vous maettez sur paint puis vous le mettez sur le site pour mettre les foto ( voir premiere page) http://www.ugo.com/channels/comics/heroMachine2/heromachine2.asp
the_envy
Niveau 9
01 juillet 2005 à 16:19:35
voila moi je me suis créé un heros quesque vous en pensez? http://img55.imageshack.us/my.php?image=hrosmalfique5pv.png
supmegaman
Niveau 4
01 juillet 2005 à 18:46:50
marche pas ton lien!
supmegaman
Niveau 4
01 juillet 2005 à 18:59:38
mets en un autre
Darkjojo
Niveau 7
01 juillet 2005 à 19:03:28
il est bien mais il manque de couleur alors tu veux etre kel klasse et tine svoici tes 10000gold allez bonne chance jeune heros
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.