CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

((((((({___\\le bar du forum//___}))))))

silver_kobra
silver_kobra
Niveau 5
20 juin 2005 à 19:13:54

un KarhuIII t´as ca?

smash_103
smash_103
Niveau 7
20 juin 2005 à 19:45:32

un karhulll pour mesie silver cobra

smash_103
smash_103
Niveau 7
20 juin 2005 à 19:49:47

tain c mort ici vou allez pas abendonner le bar aprè tou ckon a fé kan meme?

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:53:22

non non smash :non:

jamais je n´abandonerai ce bar :non:

sinon :salut:

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:54:18

=================LA=CARTE=================
_______THE PARADISE of NOURRITURE_________
---------------->chaud<---------------
-->menu du jour(steak,pates a la carbonara,dessert au choix)
-->hamburgers(garniture au choix)
-->pizza(garniture au choix)
-->salade verte
-->ommelette
-->poisson(au choix)
-->steak-frites
--------------->dessert<--------------
-->poire belle helene
-->banana split
-->colonel
-->fondant chocolat
-->gateau d´anniv´(uniquement anniversaires)
-->special paradise
--------------->boissons<--------------
-->café
-->coca
-->pepsi
-->soda
-->limonade
-->sirop(menthe,...etc)
-->perrier
-->volvic(gout au choix)
-->eaux minérales
-->cocktail maison
-->sangria
-->ajouts de glacon-pailles-etc...
-->boissons alcoolisées bieres , pastis...
---------------->glaces<----------------
-->2 boules chantilly(parfum au choix)
-->3 boules chantilly(parfum au choix)
-->supramégaglace(16 boules parfum au choix)
-->cônes(gout au choix)
-->glace à l´italienne
-->ajouts de chantilly-boules-etc...
----------------->jeux<------------------
vidéo:
-->flipper
-->time crisis(1,2,3)
-->la veangeance de l´haricots vengeur
-->rikiki au pays des paquerettes
de casino:
-->billard
-->poker
-->roulette
-->machine a sous
http://yonkis.com/mediaflash/yeti_gore.htm

smash_103
smash_103
Niveau 7
20 juin 2005 à 19:55:00

keskon peut faire ?
il arrete pas de couler? :snif:

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:56:06

je loue a la roulette

il faut dire un chifre et ca doit etre le derniers chifre de secondes

le 3 ! !!!!!!!!!

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:56:43

smash_103 ---> mais c´est bon :oui:

alez on va faire une fete

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:58:02

--------- :fete: FETE PARTY :fete: -------------

:fete: ouééé :fete: c´est la teuf

:fete: :fete: :fete:

meta_cyborg
meta_cyborg
Niveau 8
20 juin 2005 à 20:00:04

Eh c´etait mon idée le coup de la roulette
Aller je mise sur le 5

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:00:41

:fete: c nul 1 fete tout seul :snif:

---------j´ai UNE IDEE ---------------

faut faire de la pub

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:01:13

je mise le 2 ! !!

smash_103
smash_103
Niveau 7
20 juin 2005 à 20:01:21

ouai cool
CHAMPAGNE!

venez tous faire la teuf!

ultimesnake
ultimesnake
Niveau 8
20 juin 2005 à 20:30:58

ki me servira une tequila ? ?

smash_103
smash_103
Niveau 7
20 juin 2005 à 20:36:53

et une téquila!

scanone
scanone
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:41:08

je reviens au bar avec 3 jours d´emmerdement avec mes parent :lol: :ok: on sert 24/24h 7/7j :ok:

nitrowarrior
nitrowarrior
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:46:01

moi aussi je revien au bar :ok: avec 3 jours de félicitation de mes parents :-p

pierroninho94
pierroninho94
Niveau 6
20 juin 2005 à 20:50:26

:up: :up:

http://ragnar94.skyblog.com

smash_103
smash_103
Niveau 7
20 juin 2005 à 21:01:20

nul ton blog :honte:

smash_103
smash_103
Niveau 7
20 juin 2005 à 21:13:54

alor voila encor :up:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment