coca servi
PS: ta msn Corbeau
ouais mais ça ne marche plus dsl
Koukou Un TGV ^^Ramblinginouh
voila un TGV servi ( TGV TRain Grande Vitesse )
Rooooh ! !!! Slt amigo
tien un TGV man
Warrior : dsl je me suis permi de le servir moi mm
c pas grave Carbeau serveur keske vous en pensé sa te dirait de devenir serveur Corbeau
Vous avez le droit de m´appeler Boubou ou Ror0
euh bah comme le bar ou g t est mort.. Ouais
Attendez je reboot mon pca tout de suite ^^
un serveur de + : Corbeau entaine dé maintenant un coca stp
lol ok
tiens
oki boubou
PS: CE " coca" rafraixhissant :contend:
Re tout le monde
si vous etes toujours la... la teuf commence je vai piké qqcose dans le frigo
Lol nitro a l´esprit fêtard aujourd´hui
oula!!! une tenpête de confétits s´abat sur nous replie!!!