voila moa chttp://prophetofdeath.skyblog.com/
Bon alors cette feteJe ramene un peu de musique :http://gameswf.free.fr/go.php?no=225http://teuteuteu.com/Je mise sur le 3
allez encor!!http://titatu.com
je sors un vin blanc de 1997c du vin de cassis un ptit village tout près de marseille!
et je pourré pa me fair tout le vin blanc tou seul moi revenezz tous! :lo:
Ok puisqu´il le faut vraiment je vais me sacrifier
c pas un sa& une fete chui tout seul
bon ben la fete est finie alor... a 2 mains
bon moi aussi je pars
salut tout le monde!!
saluy salut
tout le monde ! !!!!!
allez reveillez vous jvous mets une zik ! !http://teuteuteu.com/
et que quelqun me serve boissons grenade
hey amigo !
you´re here dead corbeau tété ou? file ton adresse msn moi c ultimesnake@hotmail.fr
mon msn bug
soulrambling@msn.com
tu viens de menvoyer un mail c sa? pour le lien de lagence dacjtappelle sur msn ok?
ouais mais j´arrive pas à ouvrir mon msn
tout le monde
salut dav