slt dav le beaut po en ligne soul mets toi en ligne ke jtappellejtes mis a mes contacts
mais j´vien de te dire que je n´arive pas à me connecter ac msn ! ça buf
sa buf ou sa bug ben fais toi une nouvelle boite hotmail avec une autre adresse c vrai kses mais....
ça bug lol
mais j´arrive mm pas à aller sur tout ce qui concerne msn !
mon msn marche plus
ben ok mais g tjr pas compris pk tu mrepondais pas a mon mail ? et ignore le message que je vien de poster a l´agence la reponse elle est la
tu ma envoyer un mail
g un prob tout mes mail revien ds ma boite mm si je les sup ils reviennent !
je suis à l´agence !
bon moi je fais une roullette jjou le 5
un petit lait de poule sait possible a commender ?
non ya du jus de poule c a dire de la poule mixée ten veux?
oh! vite j´ai jammais gouter cette mixturej´imagine le gout
si sa te plait pas jpeux y rajouter de l´huile de tournesol
huile de coq
c´est nul
http://www. checheuille.com/kc/index.php?id=632
tout le lmonde!jai eu mon bulletin!je vais avoir les albums des black eyeds peas et de kmaro!je vous sert a boire?
tt le ki veut qqcjose
PS: g installé msn mon adresse c nitrowarrior@hotmail.fr
nitro:salut!
salutjpe avoir un coca stpthanck