un topik master est la ditinction qui récompencera le meilleur topik de chaque catégorie qui sont:
-meilleur topik de bla bla(topik amour compri) 
-meilleur gang ( ou clan) 
-topik le plus original 
-topik le plus apprécier
cette semaine, c´est le meilleur topik de bla bla qui sera récompencé.
les nominés sont:
-paranormal: avez vs deja vu un fantome ?
jim1130
-Topic officiel amour!
isaac_vlad
-Kalipsy
PSY
-{~~°Bla-Bla des rois°~~}
TheNewKing
voilà, si vous avez d´autre topik de + de 500 messages alors mettez le en indiquant son créateur et le nombre de message
évidemment, pas le droit votez + d´une fois dans chaque catégorie.
Bon vote ! !! 