CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la 1ère cérémonie des topiks master!

the_mignot
the_mignot
Niveau 8
28 mai 2005 à 12:11:42

un topik master est la ditinction qui récompencera le meilleur topik de chaque catégorie qui sont:

-meilleur topik de bla bla(topik amour compri) :rire:
-meilleur gang ( ou clan) :cool:
-topik le plus original :rire2:
-topik le plus apprécier :ok:

cette semaine, c´est le meilleur topik de bla bla qui sera récompencé.
les nominés sont:

-paranormal: avez vs deja vu un fantome ?
jim1130

-Topic officiel amour!
isaac_vlad

-Kalipsy
PSY

-{~~°Bla-Bla des rois°~~}
TheNewKing

voilà, si vous avez d´autre topik de + de 500 messages alors mettez le en indiquant son créateur et le nombre de message

évidemment, pas le droit votez + d´une fois dans chaque catégorie.

Bon vote ! !! :ok:

thepsgman_du91
thepsgman_du91
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:22:56

:mort:

thepsgman_du91
thepsgman_du91
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:24:30

Tout ceux du 59, 62...
[Snakif-2099]

+ de 75.000
je pense kil a sa place... :gni:

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:26:39

bon si c´est plus de 500 messages..........
Je veux bien inscrire mon topic " élection du sénateur du blabla-15"
L´auteur c´est moi et le nombre de messages est de 551

the_mignot
the_mignot
Niveau 8
28 mai 2005 à 12:33:12

les nominés sont:

-paranormal: avez vs deja vu un fantome ?
jim1130

-Topic officiel amour!
isaac_vlad

-Kalipsy
PSY

-{~~°Bla-Bla des rois°~~}
TheNewKing

-élection du sénateur du blabla-15
-_Jer-o_-2

-Tout ceux du 59, 62...
[Snakif-2099]

the_mignot
the_mignot
Niveau 8
28 mai 2005 à 12:58:32

:up:

the_mignot
the_mignot
Niveau 8
28 mai 2005 à 13:31:36

:up:

the_mignot
the_mignot
Niveau 8
28 mai 2005 à 13:46:48

allez quoi...faut votez!! :ok:

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
28 mai 2005 à 13:48:52

je vote " topic officiel amour" de isaac_vlad

the_mignot
the_mignot
Niveau 8
28 mai 2005 à 22:00:36

ok:

-paranormal: avez vs deja vu un fantome ? 0
jim1130

-Topic officiel amour! 1
isaac_vlad

-Kalipsy 0
PSY

-{~~°Bla-Bla des rois°~~} 0
TheNewKing

-élection du sénateur du blabla-15 0
-_Jer-o_-2

-Tout ceux du 59, 62... 0
[Snakif-2099]

:ok:

the_mignot
the_mignot
Niveau 8
28 mai 2005 à 22:27:56

:up: :ok:

[Snakif-2099]
[Snakif-2099]
Niveau 10
29 mai 2005 à 10:56:05

Arf, mon topic est déjà inscrit ^^

[Snakif-2099]
[Snakif-2099]
Niveau 10
29 mai 2005 à 10:58:59

Faudrais les mettre dans chaque cathégorie ou pas en faire du tout, jvote mon topic donc :)

the_mignot
the_mignot
Niveau 8
29 mai 2005 à 11:07:12

:ok:

-paranormal: avez vs deja vu un fantome ? 0 vois
jim1130

-Topic officiel amour! 1 vois
isaac_vlad

-Kalipsy 0 vois
PSY

-{~~°Bla-Bla des rois°~~} 0 vois
TheNewKing

-élection du sénateur du blabla-15 1 vois
-_Jer-o_-2

-Tout ceux du 59, 62... 2 vois
[Snakif-2099]

:ok: ...

[Snakif-2099]
[Snakif-2099]
Niveau 10
29 mai 2005 à 11:08:05

2Voix???

Y a que moi qui ai voté ^^

squall5
squall5
Niveau 10
29 mai 2005 à 11:09:01

je peu proposer mon topic:
L´élite anti_flood du forum - 15

[Snakif-2099]
[Snakif-2099]
Niveau 10
29 mai 2005 à 11:09:02

Tu voudrais pas que je refasse un topic parceque le tient personne le voit et personne va venir, tu veux ou pas? :)

the_mignot
the_mignot
Niveau 8
29 mai 2005 à 11:11:02

oui mais quand on inscrit un topik je conte une voie
j´avais oublier de la contabiliser précédamment
:ok:

the_mignot
the_mignot
Niveau 8
29 mai 2005 à 11:14:42

Squall5
Posté le 29 mai 2005 à 11:09:01
je peu proposer mon topic:
L´élite anti_flood du forum - 15

c´est plutot + un clan que un topik de bla bla

[Snakif-2099]
Posté le 29 mai 2005 à 11:09:02
Tu voudrais pas que je refasse un topic parceque le tient personne le voit et personne va venir, tu veux ou pas?

pour l´instant t´a qu´a faire de la pub et si demain sa décolle pas t´en refait un :ok:

squall5
squall5
Niveau 10
29 mai 2005 à 11:16:06

[Snakif-2099] Posté le 29 mai 2005 à 11:09:02
Tu voudrais pas que je refasse un topic parceque le tient personne le voit et personne va venir, tu veux ou pas?

non je préfére le garder

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment