je stope les votes !
1°)-paranormal: avez vs deja vu un fantome ?
de jim1130 avec 9 voies
2° execos)-Tout ceux du 59, 62...
de [Snakif-2099]
et
{~~°Bla-Bla des rois°~~}
de TheNewKing avec 5 voies
4°)-élection du sénateur du blabla-15
de -_Jer-o_-2 avec 3 voies
5°)-Topic officiel amour!
de isaac_vlad avec 2 voies
6°execos)-venez blablater ! !!!!!!
de black_tygre_x ,
--BlaBla et Discutes avec tous.......
de vanesse
et
-Kalipsy
de PSY avec 0 voie
voilà
-paranormal: avez vs deja vu un fantome ?
de jim1130 gagne donc le topik master du meilleur topik de blabla ! !!
FELICITATION ! !!