Pas entre parenthese c´est le nom officiel!
Je suis exigent desole!
pardon!!!
-ligue anti-flooder cyberzero
-clan des sith romke
------elite anti-boulets------ ][light_vador]
donc::)
-#~~~~ jedi ~~~~# tibow5 0 voie
-le plus gros Gang du forum -15 ans!!! zolzol 0 voie
-*//\\* Fan club de GTO *//\\* cubegame64 0 voie
-ligue anti-flooder cyberzero 0.2 1 voie
-clan des sith romke 0 voie
-----elite anti-boulets-----][light_vador] 0 voie
élection du sénateur du blabla-15 1 voie
-_Jer-o_-2
Darkyk
Posté le 07 juin 2005 à 17:45:25
Le bar Bl@ bl@ a sa place ici!!
Il vien de moua!
dsl mais le topik master du meilleur blabla était la semaine dernière et c´est " paranormal avez vous déjà vu un fantome " qu´a gagné!!!