killer_jsa
Posté le 29 mai 2005 à 16:53:07
eh o ! sa fé 4 voix ! faut apprendre a conté la !
dsl
-paranormal: avez vs deja vu un fantome ? 4 vois
jim1130
-Topic officiel amour! 2 vois
isaac_vlad
-Kalipsy 0 vois
PSY
-{~~°Bla-Bla des rois°~~} 1 vois
TheNewKing
-élection du sénateur du blabla-15 1 vois
-_Jer-o_-2
-Tout ceux du 59, 62... 4 vois
[Snakif-2099]
killer_jsa
Posté le 29 mai 2005 à 16:53:07
eh o ! sa fé 4 voix ! faut apprendre a conté la !
" ps:can vous votez mettez le classement + votre vote car j´ai un nombre de messages limité par jour "
toi faudrai apprendre à lire!