l´autre jour le monde dansai sur les tables!!!!
Mais il va pas tarder j´espère ^^
et la danseuse etai nue!!!!
tu as msn ?
T morte ?
moi non je suis pas morte!!!
Tu as msn ?
Lol, t´en as d´autres comme ças:ors:
tien!!!!
www.Ariane-chat@hotmail.com
bonsoir tour le monde
N´importe quoi hiphop xd
salut tout le monde!!!!
bonjour les shtroumfs
vous allez bien tous le monde
salut tout le monde
aurevoir tout le monde
salut!!!!!!!!!
la danseuse de se bar va revenir le soir vers...12 minuit!!!
Bon tout le monde!!!
on dirait que c´est mort comme mon blabla (blabla de ouf) bon allez je vais retourner sur mon topic en esperant que quelqu´un vienne discuter avec moi
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.