Bonjour tout le monde
"Bonjour" ?
Sa va bien ?
Yes et toi?
Ouais sa va
Tu veut un truc a boire ?
wishky stp
Voila ton schtroumpf-coca
Bon moi je vais au restaurant
Shtroumf-Assassin est la il vous surveille, il pense a sa prochaine victime ....
Signée :
shtroumf moi
Moi Avoir Faim !! ! MOI VOULOIR CUISSE DE LULU
hmmmm c´est super bon la cuisse de lulu ^^
MiaaaaaM
Lulu vien , vien voir zai faim !! zai faim !!
Je Veux manger ta cuisse
:pasdown:
ouiiiin ca coule glou glou glou sous marin !!
Lulu vien ! zai faim !
:nah;
Salut Zhao...
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.