Pas encore! Mais il a de meilleurs débuts( ), 500 messages en un jour! Sinon, on peut faire une entente, qu´en y a personne ici, vous pouvez passez commande sur le mien, et vice versa!
cambriolerparki
Niveau 2
30 décembre 2005 à 22:26:30
dead le ***** ki ma voler msn est connecté ?
Zhao_Yun01
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:26:42
Qu´en pensez vous?
Lulu26
Niveau 8
30 décembre 2005 à 22:26:42
ton (bar) je sais meme pas si ont peut appeller un bar!!!
-deadrocket9-
Niveau 48
30 décembre 2005 à 22:27:29
Zhao ~~> on as tou ce qui faut ici et c´est gratuit
Hihope donne moi ton adresse e-mail complete stp, j´ais peut-etre un moyen....
Zhao_Yun01
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:27:44
Mais pourquoi tu dis ça? Je vais rajouter des plats, boissons, etc... Alors LULU?
-deadrocket9-
Niveau 48
30 décembre 2005 à 22:28:59
Zhao ~~> revient nous voir dans un mois, si il as survecu
Lulu26
Niveau 8
30 décembre 2005 à 22:29:07
je parlai de l´autre (bar) le tien c´est mon prefere!!!
cambriolerparki
Niveau 2
30 décembre 2005 à 22:30:09
merci dead
Lulu26
Niveau 8
30 décembre 2005 à 22:30:30
je vais prendre 3 biere!!!!
-deadrocket9-
Niveau 48
30 décembre 2005 à 22:31:12
Tient tes bière
Hihopstyle ~~> si il se connecte une fois, je te rend ton adresse
Lulu26
Niveau 8
30 décembre 2005 à 22:31:49
je parlai du **Resto-Bar de Morpheus** c´est mon preferer!!!
Zhao_Yun01
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:32:10
Ouais, mais je vais manger ici aussi!
Zhao_Yun01
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:32:42
C´est bien comme bar!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.