Bon on fé quoi maintenant
OUAF JONATHAN 37
ON CRE UN TOPIC ENSEMBLE?
Nn je ne peux pas pour l´instant dsl
ouaf
Je dois rester sur ce topic, parce que g eu plusieur avertissement des administrateur
pourquoi?
parce que je fais souvent des topic inutiles et puis bah je flood, je dois faire fonctionner ce topic en fait
bon bah je reste avec toi tu seras pas tout seul
remi1000
aller,ouafouafouaf
On parle de quoi
et ces temporaire?
tas quoi comme jeups2
Oui
moi jai driv3r
dragon ball budokai 2
ouafouaf
il est 18h