Il y a kelk1
pourquoi il n´y plus personne
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-14829511-1-0-1-0-0.htm
la plus belle oeuvre de big_boss66 si tu tennuie jonathan,babilone[X] c´est moi
mais il fo que je fasse fonctionner mon topic ossi
jonatan c´est pour ke tu regarde san poster!!!
si tu veu apré on peu parler
oé mé g déjà poster
On peut parler de quoi maintenant
il fallait pas!!!juste tu regarde les pages!regarde les
c´est déjà fait !
alor bo?
bo
On discute de quoi maintenant
dsl jen sais rien,bon moi j´y vais alor et a ce soir!
lut tt le monde ca va?
sa va
tu as 2 min pour posté un mess
re et
g pas le temps ct juste un ptit coucou
cool et ca parle de koi ici?