bah on blablate, et on s´amuse, enfin on fé plein de truc
Tu veux kon parle de quoi
ben...je sais pa
pkoi on a pas le droi de poster plus de 1 message toute les 3 min c chian...
C comme as, je sais je suis passé par là
tlm
sa va
yes and you?piratec2 on reprend notre oeuvre?
oé moi sa va
RDV :A PARTIR DE 20 : 10 ;
RENCONTRE, L´AMOUR :
Ce rdv est fait exprés pour l´amour, pour les rencontres etc...
Faite de belle relation
Règle :
il n´y as pas le droit d´insulter la personne il n´y as pas le droit de l´embrasser le premier soir mais après vous faites ce que vous voulez
c parti!
Mais d´abord il fo prendre un rdv :
koi?
Il fo prendre rdv avec la fille
on peut prendre rdv avec soit meme( parce chui avec personne) et pi soi meme c plu facile pour draguer
Non il faut prendre rdv avec une partenaire, désolé monsieur.
Conseil : Chercher une partenaire, et donné lui rdv ici
. ..genial...
mais si bien sur!g cas demander sur ce topic