bref je vien tout de suite
Bon vous voulez parler de quoi
chépa
lu´
Slayertank
Stikmou69
sa va ?
stikmou69 T là
salu lé gar ya kekun
oui moi
et moi ossi
Vous parlez de quoi ?
De rien pour l´instant
En plus moi je n´ai pas d´idée
Vous avez une idée de quoi parler
Moi
Il faudrait ramené du people mé je ne connais pas de people