ki est repartant pour le quizz
Ki veut s´insrcire
Laissé moi vos pseudo et vous êtes inscrit
le mort s´inscrit
Inscription :
Piratec2
Il nous fo + de participant pour commencer le quizz
Donc c pour l´instant impossible à continuer le quizz dsl... Participant :
Ramener du monde et on commencera le quizz
enfin kelk1 ki me comprend
Stormtrooper_77 sa va ?
Dites, vous n´ avez pas de clips?Si vous en avez , vous pouvez les mettre là:https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-14851391-1-0-1-0-0.htm @ dans 2 min!
Jonatan37 Impeccable Et toi ?
totoyaya
Nn dsl je n´ai pas de clip mais sinon je t´en orais passer
Stormtrooper_77 moi ça va
C´ est pas grave!Mais vous êtes tous les bienvenus la bas!( sois je suis ici, sois je suis la bas.)
Ok
Vous avez des photo de meuf du forum à mettre dans ce topic
Non moi je suis pas trop souvent sur ce forum