En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic blablatation, discutailler
Piratec2
Niveau 10
01 mai 2005 à 11:40:01
on va sur le blabla des fille on va le hanté
Jonatan37
Niveau 10
01 mai 2005 à 11:40:48
oé et après on revient ici avec les filles
Piratec2
Niveau 10
01 mai 2005 à 11:41:06
wesh cé partit
Jonatan37
Niveau 10
01 mai 2005 à 11:49:01
bah tu parle +
Jonatan37
Niveau 10
01 mai 2005 à 12:41:54
tout le
mastergame
Niveau 9
01 mai 2005 à 12:43:30
toujours cette athmosphere de
Jonatan37
Niveau 10
01 mai 2005 à 12:44:41
mastergame oé , mé tu voudrais kon parle ensemble
Jonatan37
Niveau 10
01 mai 2005 à 12:47:31
plus personne
mastergame
Niveau 9
01 mai 2005 à 12:48:44
si moi mais j´ai les deux minutes de merdes
mastergame
Niveau 9
01 mai 2005 à 12:56:41
il y a quelqu´un? non!!! Qui a repondu? nous les tenebres bien sur NONNNNNN!!!!! et la c´est le moment ou je
Jonatan37
Niveau 10
01 mai 2005 à 12:56:42
ah oé mé tu peux rester sur le topic sil te plait
Slayertank
Niveau 4
01 mai 2005 à 12:57:27
Comment je fais pour me suicider moi
Tuning37voiture
Niveau 6
01 mai 2005 à 12:58:10
mastergame
Niveau 9
01 mai 2005 à 13:00:02
Slayertank:il y a de nombreuses techniques de suicides je te conseille ma preferé Tu fais bouillir des chocapic et tu les jettes sur ton gros voisins qui te tuera par la suite
mOnKeYbOyZ
Niveau 1
01 mai 2005 à 13:00:28
salut:
Jonatan37
Niveau 10
01 mai 2005 à 13:01:31
mOnKeYbOyZ
Slayertank
Niveau 4
01 mai 2005 à 13:01:59
mastergame dac
mastergame
Niveau 9
01 mai 2005 à 13:05:23
mOnKeYbOyZ et Tuning37voiture
Slayertank
Niveau 4
01 mai 2005 à 13:05:25
La meilleure solution est de suicidé
Slayertank
Niveau 4
01 mai 2005 à 13:05:28
Meilleur solution : Le suicide
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.