N´accepté pas ce contact dans votre liste, sinon vous n´oré plus votre compte msn ! !!!! Faite le passer ce message dans tous les topic
pti_kiki
Niveau 7
01 mai 2005 à 13:49:07
Je reste là parce qu´il y a personne sous msn et sous aim au fait: tu es sur que ce ne sont pa des conneries ?
Jonatan37
Niveau 10
01 mai 2005 à 13:52:15
nn ce n´est pas des conneries car je l´ai eu il y a 10 min et il a voulu changer mon mot de passe de msn avec ma question secrète FAITE MOI CONFIANCE ! !!!!!
Jonatan37
Niveau 10
01 mai 2005 à 13:56:37
T là
pti_kiki
Niveau 7
01 mai 2005 à 13:58:42
oui oui chui là
Jonatan37
Niveau 10
01 mai 2005 à 13:59:19
bah on peut faire connaissance
Piratec2
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:01:55
re salut frere de mort
Slayertank
Niveau 4
01 mai 2005 à 14:01:55
Jonatan37
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:02:44
Piratec Ah je suis tro content ke tu sois là
Piratec2
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:03:35
salut tt des vivant
Jonatan37
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:06:40
Slayertank Il s´est suicidé il est mort lui ossi
Piratec2
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:11:28
la é +to reposante
Jonatan37
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:12:32
oé
PaicCitron
Niveau 45
01 mai 2005 à 14:13:10
toujours la ce topic?
Piratec2
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:13:31
Jonatan37
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:14:07
PaicCitron bah oé pourquoi
PaicCitron
Niveau 45
01 mai 2005 à 14:14:10
put1...
PaicCitron
Niveau 45
01 mai 2005 à 14:14:42
nan je déconné...
Jonatan37
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:15:13
PaicCitron tu voudrais parler avec nous
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.