CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

discothèque - de 15 ans

totoyaya
totoyaya
Niveau 10
30 avril 2005 à 16:45:38

:salut: tout le :globe: !
Voici la disotèque du blabla - de 15 ans, celle où l´ on passe des morceaux.Celle ci est ouverte 24h sur 24.Envoyez vos meilleures musiques et dansez bien!
PS: si c´ est une parodie que vous envoyez, précisez le!
:merci:
Moi, c´ en est une, mais j´ imagine que ça peut quand même se danser!
@ plus!
http://www.albinoblacksheep.com/flash/numa.php

totoyaya
totoyaya
Niveau 10
30 avril 2005 à 16:59:49

http://hometown.aol.ca/Xaala/gojyone.swf
Désolé, l´ autre était pas en entière!

raph_02
raph_02
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:01:36

on peut pas aller en boite avant 18ans, alors :bye:

:dehors:

totoyaya
totoyaya
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:02:53

C´ est pour ça que j´ ai mis - de 15 ans!
Tu vas danser chez toi!
Pas en boite!

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:05:14

raph_02 Posté le 30 avril 2005 à 17:01:36
on peut pas aller en boite avant 18ans, alors :bye:

=> sa se voi que ta jamais essayer d´y allé...

CrAzZyBoY
CrAzZyBoY
Niveau 7
30 avril 2005 à 17:07:26

Déchire celui qui chante :rire: c´est qui ?

totoyaya
totoyaya
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:13:14

Le mec de numanuma, c´ est Gary . ...quelque chose!
http://www.albinoblacksheep.com/flash/shig.php
ça ça se danse pas !

clairette92
clairette92
Niveau 5
30 avril 2005 à 17:14:26

ceci est hs: prkoi tu ne vien plus sur mon toic ? :snif:

raph_02
raph_02
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:20:58

junihooo :d) si, j´ai déjà éssayé, mé le videur m´as foutu dehors parce que j´étais trop jeune

totoyaya
totoyaya
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:21:54

http://www.albinoblacksheep.com/flash/happyman.php
ça c´ est encore.....bête.
clairette, j´ viendrai de temps en temps!

totoyaya
totoyaya
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:25:02

http://www.albinoblacksheep.com/flash/rgb.php
Celle ci, on peut la reconnaitre!

totoyaya
totoyaya
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:28:22

Y´ a pas des trucs qui peuvent vraiment se danser? Parce que la, y´ a que des conneries!
:lol:

gollum11
gollum11
Niveau 5
30 avril 2005 à 17:28:36

a aaaaa loreur je sui aveugle

totoyaya
totoyaya
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:30:31

Et moi, à cause de RGB, j´ suis daltonien!

totoyaya
totoyaya
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:34:47

Encore une connerie!
http://www.abrutis.com/video.php?id=408
Et de 2!
( c plus d´ la music!)
http://www.abrutis.com/video.php?id=441

totoyaya
totoyaya
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:40:01

http://www.abrutis.com/video.php?id=162
Super mario

ringmaster
ringmaster
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:44:33

salut c´est pas mal le truc super mario!

totoyaya
totoyaya
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:45:40

T´ es le bienvenu ringmaster!
Tu n´ aurais pas de vrai site de music par hasard?

orayi
orayi
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:45:59

http://gprime.net/video.peo.php/nintendothemesacappella
Tenez sa c pour la chorale nientendo

ringmaster
ringmaster
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:47:24

totoyaya :d) j´en cherche mais jevais vous passer un lien cool!

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment