c´est qui le ?
magic repond moi pourquoi tu me cherche
paris attends! je suis galand moi!
paris tu l´aura pas ta réponse
magic moi aussi
tt le monde personne sort tt le monde reste , ok?
tur ~~> non t´es unn gland
ouais man!
magic ~~> pourquoi ? ta peur?
et puis zut, je sors!
paris Ca dévait être drôle ?
magic ~~> voila il se casse il a peur
bye
Euh... ?
NON magic reste
Mais nan pars pas!
tur ~~> tai toi chut dodo
magic ouai casse toi sa ira mieu
paris peur de quoi?
magic ~~> pourquoi tu me repond pas?pourquoi tu me cherche ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.