helli hello
Niouk, va voir j´ai mis les com´ à jour http://batandjohan.skyblog.com
bloublou caca boudin
Ps: jé 2 ans d´age mental
sé bidon les blogs
paris tu es mauvait chercheur bon jpars
C´est le blog des - 15
j´ajoute un grand et magnifique PROUT
non sé moins -de 3 ans
bonne sanit glinglin
Pitié
sé l´anniv de ma seour jlui est offer
roulement de tambour ba dam ba dam
RIEN
j´fé pitié moi noooooooooooon
A peine
vou aimez DBZ
Legolasdu89 té trop accro anneaux
puis j´veu pa sortir vieu crouton
kkkooo Posté le 22 avril 2005 à 09:33:25puis j´veu pa sortir vieu crouton
j´ajoute crouton de pain
Banni.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.