En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Aux habitués du blabla !
Legolasdu89
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:17:02
J´comprends plus !
Paris13
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:17:23
lego ~~> il y a 2 cretin qui me cherche
toad_racer50
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:17:29
MAIS LAISSE LE MDR
Paris13
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:17:54
toad ~~> tu parle a qui
magicforum
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:18:01
paris laisse tomber, lit les premieres page quon a fait aujourd´hui et tu verra
je vé chez chez tous ceux du 59 62!
Legolasdu89
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:18:02
IL fait beau chez moi
Osef je sais
toad_racer50
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:19:09
j´arrive magic
bye tt le monde
Legolasdu89
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:19:24
Toad
Paris13
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:19:54
les premiers page de ou?
en + tu parle dans le dos ? dit le moi en face
Turlututu42
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:19:55
J´ai mangé une pomme toad :sord:
niouk
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:20:03
salut
Paris13
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:20:42
ce cretin de magic forum se bar car il parle dans le dos il a epur de me le dir en face
magicforum
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:21:00
paris
Paris13
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:21:42
magic ~~> repond!!!!!!! pour quoi tu met ton smileys pourri
niouk
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:22:20
c est bien qu´il y est un autre blabla qui soit créé... ca va un peu décharger le topic tout ceux du 59, 62... au départ c était un blabla entre chits et mtn qui a plus le blabla des rois y a trop de monde!
Paris13
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:23:33
niouk c koi y ton msn
Turlututu42
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:24:20
il a msn dimanche
niouk
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:24:29
paris je n ai rien compris à ce que tu as dit!
Turlututu42
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:25:11
Il te demande ton msn et il demande le sens de " y"
Paris13
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:25:50
j´ai mi un y sens faire expres
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.