salut legolas et merci!!
De rien =D
J´aurais pu le faire!
Nan mais c´est pas pour ça
Si
non
^C´est pour le blog =D
hahahahaha ou et KKKOOO
Banni
Gnnnnnnnnnnnnnnnnnniiiiiiii !
uPuPuP
DoWnDoWnDoWnDoWn
ReuuUUhHHh!
Riverbelow m´a proposé d´être co-chef des boulets parce qu´avant j´étais un des meilleurs boulets parait-il
Quand ca mon pote ?
Quel farceur celui là
® Salut Moi je suis un ancien ®
kelle horreur il aime les anges vive les diables vive sauron
-_-"
Le titre de ce pik me rapelle vaguement quelque chose.
Bonne continuation.
Exact
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.