magic
moi aussi jammais banni
Lequel zezel?
Moi non plus jamais banni... ^^ ( j´ai environ 30 pseudos en 30 secondes)
toad et?
Magic
Moi en faite je commencer a 8H mais je me suis reveiller a a 8H o lieu de 7H20donc maintenant je commence a 11H et je fini a15H30
Arf...
magic et
Le bol lego !
moi, la g pas mon pseudo principale
paris
toad alors ta la frite?
Paris13 ==>
MagicForum ==> C´est quoi ton principal ?
Ou ça un bol ?
je vois meme plus mon dernier messs´
Moi si... j´ai mon pseudio principal.
sky !
Moi aussi...
un psuedo a la conletaredusystem
legolas sa ne devrai regardez personne
" secret"
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.