legogagas
bye toad chérie
Legolalas
Je t´aime
PAS
Tout les messages
toad.
[Ô_ô] ? ???
Boss > C´est ton annif´?
bosss tu t´es perdu?
bye racer
sky ~~> pourquoi tu me tue
quoi? font les oies
bon j´aimerai que quelqu´un me dise qui est toad
font les tu sors
parti!
reuh
magic
ma soeur me fé chié elle trouve quelque pour pa que je soi sur l´ordi
paris sa marche pas avec ca
ZeZel une fille
Et moi je suis pas encore sorti!
Magic un peu
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.