Magic ==> J´me doute
toad Alors c´est quoi?
toad dès que mon frere est réveillé il me la mettra " j´arrive pas tout seul "
Vous avez vu que les clans sont de retour ?
Tout les postes pour un matin
Ouais lego
C´est pas beaucou, j´ai vu argement pire
oué, mé je les voit ou? ?
les clan ahhh les clan
magic.
fou lui une droite et il se réveilleras
ben ta peux pas me l´envoyé par mail je odois aller chez l´oftalemo
Les clans ddes cons... il en faudrait 1
Un clan ne vaut rien
VIVE LES POULETS
Toad: beau langage...
toad oki
Les clans avaient disparuent depuis novembre 2004 et ces put*n d´clans font un retour fracassant...
vive le bla-bla !
Vive moi
Ouais lego...
depuis le mois de mars on a voulu me bannir20 fois
j´ai le dont de ma´porter des emmer**
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.