Si c´est pour la modération ça ne change rien
Turlucucul: ça sonne bien
Reuh ReUh
C´est bon sky!
Turlututu ==> - Gouzi Gouzi
toad **vien chez moi jouer a gta san**
et bahaimer vous les chat [HS]
ReuUUuuHhHHhh... Paris
paris
mdr lego ( si je peux tappelller comme ça car j´ai un copain pareil)
c´est quoi votre discu?
Je l´ai perdu en essayant un truc.
sky
Magic ~~> j´ai fait quoi ReUh lego
le délire boss
Bon moi je vais essayer de me faire une adresse msn.
LuLu ==> ok ^^
turlu.
Quelqu´un a un lien de msn en français?
Aller je vais bannir tout le monde te effacer ce topic
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.