SKyBuStEr Posté le 09 avril 2005 à 08:28:45Roquefort ? des le matin?
Ouééé! j´adore le fromage enplus!
Eh ben...
Ben c´est bon...
sky oué j´suis en zone A é désolé pour toi ke vous soyez les derniers à être en vac´
Oui J´ai compris En plus, tu as les 10 secondes , Veinard!
beehappy22 Posté le 09 avril 2005 à 08:31:01sky oué j´suis en zone A é désolé pour toi ke vous soyez les derniers à être en vac´
ça me gonfle
on les a en combien de jours les 10 secondes??
moi j´habite dans les côtes d´armor en bretagne é vous?désolé fo tjrs ke j´attende 2 min
Les 10 secondes , on les a apres 2 ans
moi j´ai la stage a faire cette semaine
Oui je le sais , t´es un vieux du forum
Mais sinon je n´ai plus cour
Oui
C´est l´emotion
Clair!
Comme Bond_17 : un bon forumeur , mais qui n´est plus
thespirit c koi ton stage?
Bond_17 , il ne vien pas sous un autre pseudo?
alors il est bien mon quiz????
Ouais
Non , il ne vient plus
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.