intox~~>pas grave.
Spireau
J´en rajoute deux!!!!
77[ThEBesT] Posté le 02 avril 2005 à 09:17:25sky nan pour l´instant il bug
de rien dadakid t´habite vers ou?
Donne le quand meme
intox ~~> Tu verrai un mec s´appeller Camille, Toi?
jabite a albi ds le 81
intox sa arrive a tout le monde de se tromper
d´ailleur moi aussi j´y ait cru un peu avant
Sky
Ca extiste des mecs qui s´apellent Camille.... je ment pas
sky je ne le donne pas quand il bug
dadakid ok connait pas en tout cas
SKy~~>je connait un mec qui s´appelle Camille
77~~>
mel ouais c vrai en plus c qu´on ma dit en francais
je vous laisse c´est l´heure de mon ptit dej
je c´est pas si je revien après
intox bon petit dej´ @+++
sky dsl
Arf je suis dans un monde parallele Au fait mon pseudo fait fille ou pas
skybuster tu rigole bien sur que
nouthicam lol j´avais pas vu audébut
Je me sens si bien....
Je sais OSEF
SKy~~>t´as déjà vu une fille avec un pseudo qui ressemble à SKyBuStEr????
dadakid tu as quelle age ?
mel effectivement nan je rigole
nouthicam kler franchement j´ai jamais vu
bye tout le monde
Nouthi ~~> Non pas recemment 77 ~~> Parce que mon dernier pseudo aReNaONE était un echec
77~~>bon c pas grave. je te pardonne, mais juste pour cette fois...
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.