nonmais pourkoi
toad je n´es pas envie de dire mon vrai pseudo
bye je dois partir a demain matin sur ce topik
toad ok
pourquoi tu me met des petit coeur
moi moi moi ! !!
depeche je devrai dejà avoir eteint l´ordi grouille!!!!
bye
mon ordi bug il faut que je le redémarre
demain je donne le résultat
kikoo magicforum
meme si c t hier ! !!
je peut m´inscrire
j´minscris
je ferai passer le mes à magic promis
pardon je me suis tromper de smiley
y a kk1
kikoo
you you
kikou vs me reconnaicé
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.