pour une fois quqe je suis pas dernière...
^^
il faut un peus plus de monde
Ouais...
c´est la premiere fois quil y a une guerre de topic
liluly 3 topic ou y a la guerre
===> pseudo : masterstyle
je sais je sais... le tien, c´est le mieux
il a fallu que masterkiller poste avant moi...
On parle de moi???
Sans le 95 MasterKiller sa l´aurait fait
je sais mais javai pas le choi
===> deja pris
masterkiller est un bon pseudo
c pour ca que j´ai choisie MasterStyle
Ah ok ^^
pourquoi pas MagicTopic ? ?
le pseudo masterstyle n´est pas mal aussi :oui
je sais c moi qui l´ai crer
===> j´ai du style
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.