CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mangas en tous genres

Le_Sphinx
Le_Sphinx
Niveau 7
17 février 2005 à 09:36:04

Qui est fan de Manga?

Moi j´ai:
- Yu-Gi-Oh 1:d)32
- Card Captor Sakura 1:d)12
- Love Hina 1:d)12 + 14
- Kyo 1:d)6
- Vision d´Escaflowne 1:d)8

moncul
moncul
Niveau 4
17 février 2005 à 09:36:35

YUGI OH C´EST POUR LES GAMINS ! !!

Le_Sphinx
Le_Sphinx
Niveau 7
17 février 2005 à 09:37:21

Heu il était pas censé être banni lui?

moncul
moncul
Niveau 4
17 février 2005 à 09:38:25

JE SUIS LE COUSIN A JIHEM JE NE SERAIT PAS BANNI MOUHAHAHAHAHAHA

Le_Sphinx
Le_Sphinx
Niveau 7
17 février 2005 à 09:38:37

Je reprends ( parce que les flèches ne sont pas sortie)

Moi j´ai:
- Yu-Gi-Oh 1 :d) 32
- Card Captor Sakura 1 :d) 12
- Love Hina 1 :d) 12 + 14
- Samurai Deeper Kyo 1 :d) 6
- Vision d´Escaflowne 1 :d) 8

SeNeK
SeNeK
Niveau 10
17 février 2005 à 09:39:05

Alors :

Tout les naruto, tout les samurai deeper kyo, tout les fruits basket, tout les cyborg kurochan, tout les love hina, tout les ai non-stop, tous les agharta, tout les Hellsing, tout les kanshin le vagabond.

en tout 113 mangas en volumes reliés :)

moncul
moncul
Niveau 4
17 février 2005 à 09:41:33

TOUT CA C´EST MIEU QUE YUGI OH MOUAHAHAHAHAH

Kippa
Kippa
Niveau 10
17 février 2005 à 09:41:45

moi j´ai :

dragon ball :d) en entiere
captain tsubasa :d) 7 tome
rookies :d) en entier
katsuo :d) tome 6 et 7
tekken chinmi :d) tome 1
I´s :d) tome 1
j´aime ce que j´aime :d) tome 1 et 2
nori taka :d) tome 1
gundam wing :d) tome 1
talulu :d) tome 1

et en DVD j´ai :

love hina en entere

SeNeK
SeNeK
Niveau 10
17 février 2005 à 09:45:49

En DVD j´ai l´intégrale L-H, et en divX :
- Naruto 110-121 ( la nouvelle aventure koi )
- Tout les Full Metal Alchemist ( 51 episodes )
- Les premiers episodes de maho sensei negima.

En objet dérivés :
- Un Poster plastifier naruto
- Un Store mural geant 82x110cm FMA ( comme un poster, mais en tissu )
- La montre des alchemist d´acier ( la vrai )
- Le pendentif d´Edward Elric ( Full metal alchemist )

Le_Sphinx
Le_Sphinx
Niveau 7
17 février 2005 à 09:46:03

Ai Non-Stop c´est terrible :-d

Lol kippa sont pas super célèbres les tiens dans l´ensemble :) j´en connais pas la moitié :)

Vous avez vu? En octobre 2004 est sorti le premier tome de " Tsubasa Reservoir Chronicle" ( qui n´a aucun rapport avec Captain Tsubasa): ils ont gardé les personnages de Card Captor Sakura ( Sakura, Shaolan...) mais ont complètement changé l´histoire! L´histoire se déroule dans " le Pays de Clow" ( Clow Reed, dans Card Captor Sakura :-))) )

Ca a l´air vraiment génial

Le_Sphinx
Le_Sphinx
Niveau 7
17 février 2005 à 09:47:27

C´est trop beau les musiques des épisodes Naruto!

A part quand y´a Sakura qui chante avec l´autre dont je ne sais plus le nom :-d

Kippa
Kippa
Niveau 10
17 février 2005 à 09:49:45

le sphix :d) a mon avis tu conné pas katsuo , I´s et nori taka mais cé tro bien rien qua voir la couveture surtou de katsuo et de nori taka :rire:

Le_Sphinx
Le_Sphinx
Niveau 7
17 février 2005 à 09:51:21

I´s je connais :D c´est rigolo? En tout cas la fille sur la couverture est jolie :-d

Le_Sphinx
Le_Sphinx
Niveau 7
17 février 2005 à 09:54:22

dragon ball = je connais :-d ( un peu)
captain tsubasa = " Olive et tom!"
rookies = :question:
katsuo = ça me dit qqchoz...
tekken chinmi = :question:
I´s = je connais
j´aime ce que j´aime = je connais pas mais dans le Larousse de la BD j´ai appris que CT Clamp qui l´avait écrit ( Clamp: " Card Captor Sakura", " Tsubasa Reservoir Chronicle")
nori taka = :question:
gundam wing = ça passait à la télé! ( y´a longtemps)
talulu = ouais je connais de nom

Le_Sphinx
Le_Sphinx
Niveau 7
17 février 2005 à 09:56:31

Ben sinon y´a personne qui aime les mangas? C´est un scandale! :-d

Kippa
Kippa
Niveau 10
17 février 2005 à 09:56:54

rookies cé sur le base ball

squall5
squall5
Niveau 10
17 février 2005 à 09:58:03

moi jadore! :ok:

Le_Sphinx
Le_Sphinx
Niveau 7
17 février 2005 à 09:58:36

:-d

Kippa
Kippa
Niveau 10
17 février 2005 à 09:59:34

bon allé un petit :up: non ?
bon et bé :up:

mico
mico
Niveau 10
17 février 2005 à 10:00:27

ghost in the shell et dragon ball Z

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment