En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mangas en tous genres
Le_Sphinx
Niveau 7
17 février 2005 à 09:36:04
Qui est fan de Manga?
Moi j´ai: - Yu-Gi-Oh 1:d)32 - Card Captor Sakura 1:d)12 - Love Hina 1:d)12 + 14 - Kyo 1:d)6 - Vision d´Escaflowne 1:d)8
moncul
Niveau 4
17 février 2005 à 09:36:35
YUGI OH C´EST POUR LES GAMINS ! !!
Le_Sphinx
Niveau 7
17 février 2005 à 09:37:21
Heu il était pas censé être banni lui?
moncul
Niveau 4
17 février 2005 à 09:38:25
JE SUIS LE COUSIN A JIHEM JE NE SERAIT PAS BANNI MOUHAHAHAHAHAHA
Le_Sphinx
Niveau 7
17 février 2005 à 09:38:37
Je reprends ( parce que les flèches ne sont pas sortie)
Moi j´ai: - Yu-Gi-Oh 1 32 - Card Captor Sakura 1 12 - Love Hina 1 12 + 14 - Samurai Deeper Kyo 1 6 - Vision d´Escaflowne 1 8
SeNeK
Niveau 10
17 février 2005 à 09:39:05
Alors :
Tout les naruto, tout les samurai deeper kyo, tout les fruits basket, tout les cyborg kurochan, tout les love hina, tout les ai non-stop, tous les agharta, tout les Hellsing, tout les kanshin le vagabond.
en tout 113 mangas en volumes reliés
moncul
Niveau 4
17 février 2005 à 09:41:33
TOUT CA C´EST MIEU QUE YUGI OH MOUAHAHAHAHAH
Kippa
Niveau 10
17 février 2005 à 09:41:45
moi j´ai :
dragon ball en entiere captain tsubasa 7 tome rookies en entier katsuo tome 6 et 7 tekken chinmi tome 1 I´s tome 1 j´aime ce que j´aime tome 1 et 2 nori taka tome 1 gundam wing tome 1 talulu tome 1
et en DVD j´ai :
love hina en entere
SeNeK
Niveau 10
17 février 2005 à 09:45:49
En DVD j´ai l´intégrale L-H, et en divX : - Naruto 110-121 ( la nouvelle aventure koi ) - Tout les Full Metal Alchemist ( 51 episodes ) - Les premiers episodes de maho sensei negima.
En objet dérivés : - Un Poster plastifier naruto - Un Store mural geant 82x110cm FMA ( comme un poster, mais en tissu ) - La montre des alchemist d´acier ( la vrai ) - Le pendentif d´Edward Elric ( Full metal alchemist )
Le_Sphinx
Niveau 7
17 février 2005 à 09:46:03
Ai Non-Stop c´est terrible
Lol kippa sont pas super célèbres les tiens dans l´ensemble j´en connais pas la moitié
Vous avez vu? En octobre 2004 est sorti le premier tome de " Tsubasa Reservoir Chronicle" ( qui n´a aucun rapport avec Captain Tsubasa): ils ont gardé les personnages de Card Captor Sakura ( Sakura, Shaolan...) mais ont complètement changé l´histoire! L´histoire se déroule dans " le Pays de Clow" ( Clow Reed, dans Card Captor Sakura )
Ca a l´air vraiment génial
Le_Sphinx
Niveau 7
17 février 2005 à 09:47:27
C´est trop beau les musiques des épisodes Naruto!
A part quand y´a Sakura qui chante avec l´autre dont je ne sais plus le nom
Kippa
Niveau 10
17 février 2005 à 09:49:45
le sphix a mon avis tu conné pas katsuo , I´s et nori taka mais cé tro bien rien qua voir la couveture surtou de katsuo et de nori taka
Le_Sphinx
Niveau 7
17 février 2005 à 09:51:21
I´s je connais :D c´est rigolo? En tout cas la fille sur la couverture est jolie
Le_Sphinx
Niveau 7
17 février 2005 à 09:54:22
dragon ball = je connais ( un peu) captain tsubasa = " Olive et tom!" rookies = katsuo = ça me dit qqchoz... tekken chinmi = I´s = je connais j´aime ce que j´aime = je connais pas mais dans le Larousse de la BD j´ai appris que CT Clamp qui l´avait écrit ( Clamp: " Card Captor Sakura", " Tsubasa Reservoir Chronicle") nori taka = gundam wing = ça passait à la télé! ( y´a longtemps) talulu = ouais je connais de nom
Le_Sphinx
Niveau 7
17 février 2005 à 09:56:31
Ben sinon y´a personne qui aime les mangas? C´est un scandale!
Kippa
Niveau 10
17 février 2005 à 09:56:54
rookies cé sur le base ball
squall5
Niveau 10
17 février 2005 à 09:58:03
moi jadore!
Le_Sphinx
Niveau 7
17 février 2005 à 09:58:36
Kippa
Niveau 10
17 février 2005 à 09:59:34
bon allé un petit non ? bon et bé
mico
Niveau 10
17 février 2005 à 10:00:27
ghost in the shell et dragon ball Z
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.