Hawé Ghost In The Shell!
Ca parle de quoi?
je lé le film de ghost in the shell en vidéo mais ca fé lonten que je lé pas vu
Vive les manga!
bon je dois yallé je reviendré tt a l´heure @@@@@@@@@@@+ tlm
++ kippa
OUAIS VIVE LES MANGAS
bon bè en fete me revoila
mdrrr
Ben mets-la, c´est pas grave
Oups me suis trompé de topic mddrrr
Postez, un peu
voila té contentje le fé comme ca fé monter mon nombre de post
Lol voilà :D
Waaaa 1545 posts en 123 jours?Moi ça fait 859 jours que je suis là et j´ai pas encore 600 posts
Ha tiens si 629 je m´en étais même pas rendu compte mdr
encore je vien pas tt les jours
Moi j´adore Naruto et tout se ki touche a DBZj´ai mm un forums dessus c´est http://naruto-dbz-naruto.uto.forumactif.com/index.forum
Cool
le forums bouge pas beaucoup alors se srait bien kil i en ait ki s´incrive!
cool le topic ! moi j´adore love hina !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.