serieusement moi j´aime bien le syle de dessin de mangas mais faut bien avouer que la plupart de temps, ce que les gens en font est vriament pas terrible, bourré de violence, sans aucune profondeur...
Mais recemment j´ai decouvert Hayao Miyazaki, au travers de 2 de ses films ( Le chateau ambulant et Le voyage de Chihiro) et je dois avouer que ´est vraiment ca ce que je recherche dans un mangas ! Les films sont complets, interessants, captivants meme et il y une veritable histoire et aucune violence !
Vraiment c´est a se demander qu´est ce que les gens trouvent a la Dragon ball ou les conneires genre Yu Gi Ho ! ( c´est mon avi....)