ki coné la séri BLEACH ? ??
supergogeta2366 : merci !
link1632 : dsl je connais pas !
ptit topic
Samurai Deeper Kyo
Eternal Death
ya plus personne ?
moi j´ai :- dbz- naruto ( c´est trop dement ca ! !)
VIVE SHAMAN-KING EST DN ANGEL!!!
c´est cool ! ^^
Ho -[LuLu]- merci d´assurer la maintenance de ce topic :p
RAAAH j´ai grave les boules je suis allé à la Fnac et à Virgin et y´a pas le numéro 1 de Tsubasa Reservoir Chronicle!
Et vous connaissez . hack ?
Y´a personne qui aime les mangas?
viva dbz et one piece!youoooooooooouuuuuuuuu!
a plus!
Ouais One Piece c´est bien
j´en ai de trop au moins 200
moi j´ai :tout les ghost un the shelltout les narutotout les kenshin le vagabon
Nouveautés: Tsubasa Reservoir Chronicle 2 Step Up Love Story 7 Shaman King 24 Yu-Gi-Oh 33
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.