En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Le topic des couches tard!!~~
Kirby_rose
Niveau 6
09 mars 2005 à 00:25:24
Je battrait pas ton record mais là je rste
mort-subite
Niveau 10
09 mars 2005 à 00:26:58
kirbi t est encore la c st coi ton recort ?
Kirbi
Niveau 10
09 mars 2005 à 00:32:14
Je suis là mais sur le topic " cherche filles et gars pour discuter" mon record c´est 4 heure du mat mais sur un autre topic encore
mort-subite
Niveau 10
09 mars 2005 à 00:34:38
pas mal
Kirbi
Niveau 10
09 mars 2005 à 00:38:00
Tu as vu maude tt a l´heure, un jour on discutaient ensemble et elle habite au canada du coup elle il etait 10h du soir et je restait avec elle donc jusqu´a 4h
mort-subite
Niveau 10
09 mars 2005 à 00:40:42
a okii
Helkikx
Niveau 4
09 mars 2005 à 00:59:56
mes amis couche tard ça va bien?
Kirby_rose
Niveau 6
09 mars 2005 à 01:00:22
coucou!! Ya personne?
mort-subite
Niveau 10
09 mars 2005 à 01:00:44
oui moi je suis la
Helkikx
Niveau 4
09 mars 2005 à 01:06:37
on est la t´inkiète pupuce
Kirby_rose
Niveau 6
09 mars 2005 à 01:09:50
Helkikx Posté le 09 mars 2005 à 01:06:37 on est la t´inkiète pupuce ----------------
Comment oses-tu, je ne te connais même pas
mort-subite
Niveau 10
09 mars 2005 à 01:11:37
ta msn kirbi ?
Helkikx
Niveau 4
09 mars 2005 à 01:19:20
c pour déconner pupuce!! je ( si je puis me permettre l´expresion)t´akine la bête
mort-subite
Niveau 10
09 mars 2005 à 01:20:49
Kirby_rose
Niveau 6
09 mars 2005 à 01:21:21
( ça me gonfle, ça me gonfle...) NOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN j´ai pas msn ( c´est la 100ème fois qu´on me le demande) Ne fais pas comme les autres où tu m´envoie comment installer msn car jai plein de message comme ça
Kirbi
Niveau 10
09 mars 2005 à 01:22:24
J´ai compris la blague mais t´as pas a m´appeler " pupuce"
mort-subite
Niveau 10
09 mars 2005 à 01:23:17
kirbi mé non c etais une question
Helkikx
Niveau 4
09 mars 2005 à 01:25:59
Oula c pas a kirby ke je parler c´est a kirby rose... Ahlalalalala Alors pupuce tu narive pas a installer MSN? tu suis les instruction!!! c tout simple pupuce
Kirby_rose
Niveau 6
09 mars 2005 à 01:28:01
Kirbi, Kirby_rose, Latias_shiney tous ça c´est pareil mais si tu continu, le diable qui someil en moi va te punir :daible: NIARK NIARK NIARK
Helkikx
Niveau 4
09 mars 2005 à 01:29:05
t pas un t un pupuce
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39631859-1-0-1-0-0.htm