En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Le topic des couches tard!!~~
Kirby_rose
Niveau 6
09 mars 2005 à 01:31:11
Espèce de c***** ( je rigole, on s´amuse)
mort-subite
Niveau 10
09 mars 2005 à 01:31:25
mike519
Niveau 6
09 mars 2005 à 01:31:29
mais ques quil a ce mec il est gentille il dit que t un ange
Helkikx
Niveau 4
09 mars 2005 à 01:33:42
:ouin2: Pk t´es pas gentille ( ) Co-co-co-na-na-na...Non je préfère pupuce
Kirby_rose
Niveau 6
09 mars 2005 à 01:33:44
Il me parle comme ci on était intime et je suis trop jeune pour l´amour ( comme je le dit plus haut on s´amuse )
mort-subite
Niveau 10
09 mars 2005 à 01:35:44
c est l´amour fou didonc
Kirby_rose
Niveau 6
09 mars 2005 à 01:36:05
Vous avez 13 ans ( mort-subite 16) et moi que 11 ( bientot 12) Je suis choque et si on parlai d´autre chose?
Helkikx
Niveau 4
09 mars 2005 à 01:36:55
Ne cache pas no sentiment pupuce
mike519
Niveau 6
09 mars 2005 à 01:37:11
11 ans c pas rop jeune pour lamour je connais une fille qui a 11 ans et qui aime des gars ben bye kirbi je vais surement revenir + tard ok bye tt le monde
mort-subite
Niveau 10
09 mars 2005 à 01:37:28
bientot au lit vous deux ?
Helkikx
Niveau 4
09 mars 2005 à 01:44:50
ben ouai elle est entrain de se préparé la jlatten les femme dans les salle de bain ( jvous jure) pourtant sa devrait pas être long ltemps kelle se désabille
Kirby_rose
Niveau 6
09 mars 2005 à 01:45:58
mike519
Sur le forum ou je vais d´habitude yen as 2ou3 qui m´aime, dans la vrai vie,2 ( sans compter les gars de ma classe) et maintenant ici :honte, pourquoi,pourquoi?
mort-subite
Niveau 10
09 mars 2005 à 01:46:07
mort-subite
Niveau 10
09 mars 2005 à 01:46:58
kirbi ze taime moi aussi
Kirbi
Niveau 10
09 mars 2005 à 01:46:59
t´habite où Helkikx?
Helkikx
Niveau 4
09 mars 2005 à 01:47:26
koi t sortit par la fenetre tu vas voir la correction ke tu vas te prendre heureusement ke tassure au pieu sinon...
mort-subite
Niveau 10
09 mars 2005 à 01:48:21
Kirby_rose
Niveau 6
09 mars 2005 à 01:48:38
Et un de plus J´ai pas compris helkikx
Helkikx
Niveau 4
09 mars 2005 à 01:49:26
dans ton lit...
mort-subite
Niveau 10
09 mars 2005 à 01:49:33
bon alors toujours pas au lit vous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39631859-1-0-1-0-0.htm