Ils vont arriver plus tard, mais je sais pourquoi mort n´est pas là
F1[]2003GA
Niveau 10
17 février 2005 à 21:42:27
Frere Ouais Comme Tjrs
Acrome
Niveau 10
17 février 2005 à 21:42:51
mort a du avoir un empechement Ð
maritani
Niveau 8
17 février 2005 à 21:43:08
c parce que g un problème msn et je pe plu me conecter je pense qu´il sen foute mé si il me cherche peut tu leur dire que j´arrive plu a me conecter!!!!!!!!!!!!!!!!!
Acrome
Niveau 10
17 février 2005 à 21:44:10
lol vous savez faire les A a l´envers sa donne sa ∀
F1[]2003GA
Niveau 10
17 février 2005 à 21:45:00
Maritani Msn Bug Tout Le Temps
freredacier
Niveau 10
17 février 2005 à 21:45:21
Jad Mais avec 2 pseudos en mm temps, je te comprends
Il a des invités chez lui
maritani
Niveau 8
17 février 2005 à 21:45:47
donc c pas parce que mon pass ou mon adresse né pa corecte???
Acrome
Niveau 10
17 février 2005 à 21:46:37
squall t´es là ou tes partit j´ai trouver le site regarde http://perso.wanadoo.fr/coin.des.experts/reponses/faq5_4a.html
δ
freredacier
Niveau 10
17 février 2005 à 21:46:55
Tu n´aarives pas a te connecter?
F1[]2003GA
Niveau 10
17 février 2005 à 21:48:00
Frere Ouais Mais Là J´en Utilise 4 Dc J´ai 5 Fénêtres Explorer Ouvertes
freredacier
Niveau 10
17 février 2005 à 21:48:18
Toujours la squall?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39631859-1-0-1-0-0.htm