En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Le topic des couches tard!!~~
ANTI_UC
Niveau 10
17 février 2005 à 22:21:42
Honte quand méme... ^^
mort-subite
Niveau 10
17 février 2005 à 22:21:44
ouais les BELGESssss
Acrome
Niveau 10
17 février 2005 à 22:22:03
la nouvelle stard sa me fait
freredacier
Niveau 10
17 février 2005 à 22:22:55
Elle chantais mal la meuf
mort-subite
Niveau 10
17 février 2005 à 22:23:26
chakira maintenant c est du rap
Acrome
Niveau 10
17 février 2005 à 22:24:01
ralalala les jeunes d´aujourd´hui , il regarde n´importe quoi a la tele lol
freredacier
Niveau 10
17 février 2005 à 22:24:02
Vivement le betisier!!!!!
freredacier
Niveau 10
17 février 2005 à 22:24:35
Oula les cheveux, tu as vu?!!!!!
squall5
Niveau 10
17 février 2005 à 22:24:37
bientot une surprise!
ANTI_UC
Niveau 10
17 février 2005 à 22:24:49
Frer ~~> Je suis sur que t´aime au plus profond de toi...
Enfin sur ce..Je vous laisse regarder votre pop star..
mort-subite
Niveau 10
17 février 2005 à 22:25:03
Acrome allez le vieux la soupe et au lit
Acrome
Niveau 10
17 février 2005 à 22:25:16
vous savez quoi je vais manger une mandarine riche en vitamine C
OTISetPERUCHE
Niveau 3
17 février 2005 à 22:26:01
mort-subite
Niveau 10
17 février 2005 à 22:26:14
moi une pizza 4 fromage avec une pate epaisse
freredacier
Niveau 10
17 février 2005 à 22:26:17
anti Ah non, j´ai horreur de la télé réalitée
squall C´est la soirée là
Acrome Tu m´en donnes une?
freredacier
Niveau 10
17 février 2005 à 22:27:00
Vive les surprises
mort-subite
Niveau 10
17 février 2005 à 22:27:09
avec du chevre
squall5
Niveau 10
17 février 2005 à 22:27:49
C´est moi otis et péruche!
mort-subite
Niveau 10
17 février 2005 à 22:28:38
squall5 ) ta pas du sang de perruche dans tes veines ? ?
freredacier
Niveau 10
17 février 2005 à 22:28:57
squall Je le savais
mort
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39631859-1-0-1-0-0.htm