CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce Que Je Pense De Vous ^_^

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:23:30

Bah alors me parle plus comme ça tu seras contente. :honte:

legend3
legend3
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:24:19

J´en suis pas contente.

Ele[k]_trA
Ele[k]_trA
Niveau 3
23 octobre 2005 à 12:27:41

re! :hap:

legend3
legend3
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:28:09

Re Elektra! :-)))

Ele[k]_trA
Ele[k]_trA
Niveau 3
23 octobre 2005 à 12:30:15

ca va toujour?

lloyd-heroes
lloyd-heroes
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:31:13

..................

legend3
legend3
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:31:49

Eletra ~~> Faudrait déjà que ça soit allé bien avant! :o))

GlobuleRouge
GlobuleRouge
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:33:06

Engagez vous au gang S.A
je recrute
____________________________________________
Stan le parrain du crime

Ele[k]_trA
Ele[k]_trA
Niveau 3
23 octobre 2005 à 12:33:49

maryon :d) oui c´est vrai

lloyd-heroes :d) qui a t´il?

[--Nemo--]
[--Nemo--]
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:35:20

Les flics veulent ma peau et le love de ma voie !

legend3
legend3
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:36:05

B´jour Nemo!^^

legend3
legend3
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:37:10

Je vais faire un tour ailleurs, histoire de me changer les idées. :-)))
@ p´luche

Ele[k]_trA
Ele[k]_trA
Niveau 3
23 octobre 2005 à 12:37:15

nemo :d) c´est pas du sninik sa? j´ai un doute

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:38:29

salut mes poules

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:38:39

:non:

-> La police veut m’avoir le rap est love de ma Voix !! !

elektra1991
elektra1991
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:38:50

:bye: maryon

elektra1991
elektra1991
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:39:56

:bye: maryon

du sinik pardon

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:40:22

Dites à la France qu’on a 20 ans d’moyenne
Qu’on vient pour l’entailler, qu’on est tous enragés,
Que dans les airs on aimerait s’envoyer
Dites-leur aussi qu’on est coupable mais loin d’être apeurés
Violents car aux Ulis c’est à coups d’battes que les histoires se règlent
Dites aux flics que dans les blocs tout l’monde deal
Que l’monde est tout petit, on s’reverra ça s’est c’que tout l’monde dit
Dites aux parents que les mauvais ont remplacé les bons
Leurs gosses déconnent ils ont quitté l’école pour faire les cons
Dites aux voisins que j’les aime pas, que j’ferai pas d’efforts
Qu´ils mangent du porc moi dès l’matin j’met du pe-ra très fort
Et dites aux profs que j’suis seul tout sur ma putain d’ planète
Que la drogue nous a eu, que dans la rue j’en vois plus d’un planer
Dites à mes frères qui sont en tôle que j’les aime
Que j’pense à leur mi-fa que j’fais le nécessaire et que j’les aide
Dites aux pétasses qui passent te voir quand tu brasses
Que l’amour est mort, c’est soit tu baises soit tu t’casses
Allez leur dire que leur argot fait peur comme un brako
Que tout est éphémère même Ronaldo peut finir au mac do

Alors allez leur dire toutes ces choses,
Dites leur bien que Sinik parle en connaissance de cause

Dites à ma haine qu’elle me blesse, qu’elle flingue la jeunesse
Dites à ma mère que je saigne
Dites à Le Pen que j’le ....
Dites aux matons qu’j’aurai leur peau
Quand ils s’ront dans les pommes
Que Dieu leur fera payer de s’être cru fort en enfermant des Hommes
Et dites à Georges, qu’Oussama leur a bien coupé l’souffle
Mais dites aux New Yorkais que les barbus ne sont pas tous des ouf
Et dites aux riches que la vrai vie, n’est pas aux quartiers chics
Les mômes sont ivres, ne peuvent plus vivre sans la bagarre et l’shit
Dites aux médecins que ma douleur exagère
Chaque jour la même dit au Maire que j’aime sa mère

Alors dites leur que c´est chaud sa tire
Que Sinik a des choses à dire

Dites à nos potes qui sont partis trop tôt
Qu’on n´oublie pas, que les photos sont toujours là,
Que certaines choses ne se disent pas
Dites à Nabil et à Karim que je les remercie
Quoi qu’il arrive leur nom est gravé sur mes disques
Dites aux enfants que les études sont bénéfiques
Que les poucaves qui baisent entre eux feront des bébés flics
Dites aux racistes que de nos jours le monde est en couleur
Dollars, douleurs, dans mon couplet beaucoup d’peur
Dites à Wilfrid et à Christophe que leurs gosses sont les miens
Ne leur dites pas qu’j’ai du sang sur les mains
On fait rien d’mal alors dis-le à la gardienne
l´Alcool frappe à la tête alors m’amène à la tienne
Dites à l’huissier que tout petit j’l’ai vu volé mes meubles
Que si j’le croise y aura des morts dans l’émeute
Dites leur que c´est chaud, ça tire
Que Mals’1 a des choses à dire

elektra1991
elektra1991
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:41:49

TheSoulrambling :d) c´est a qui que tu parle?
sinon salut!

-San-Andreas- salut

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:42:05

:salut:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment