De Sevan, posté le Vendredi 21 octobre 2005 à 23:57
merci pour l´article pauline c sympa! merci marion pour le com jvs kiff zet tro sympa ;) kiss les miss
--------------------------------------------------
------------------------------
De ion-ion, posté le Mardi 18 octobre 2005 à 17:16
il é sympas du peu ke je conaisse!bo goss é tt vla le truc mdr !
mé dapré se ke g entendu il a un sale caratere sa reste a vérifié!
ion ion c moi sevan c le gars