Sapien111445 Posté le 22 octobre 2005 à 15:44:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Nessie> Oui j´adore ce style !
J´aime bien zyeuter sans poster moi, j´ai toujours envie d´intervenir. ^^
==> C´est contradictoire ske tu nous sors là ^^
Extrait de pub radio:
Factures de portables,
Tu deviens, insupportable
On va sa battre contre toi
Et c´est pas toi qui nous aura !
J´adore ^^