CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce Que Je Pense De Vous ^_^

Tessa
Tessa
Niveau 10
22 octobre 2005 à 15:22:10

Sauf que là, elles sont presque parties... :snif:

C´est pas ´rave, j´m´en f´rai des noirs la prochaine fois... :rire: ^^ :o))

C´est vrai en plus... :nah: ^^ :)

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
22 octobre 2005 à 15:22:14

C arraive d´être bourré à 15 ans, la preuve c´est que j´ai déjà été bourrer à 13 ans :-p

Super_rott
Super_rott
Niveau 6
22 octobre 2005 à 15:22:54

Ouaf ! :o))

Tessa
Tessa
Niveau 10
22 octobre 2005 à 15:23:13

Jacque Chirac, il aurait jamais mis de S a l´heure... :nah: :oui: ^^

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
22 octobre 2005 à 15:23:24

Oula j´ai perdu l´habitude d´écrire au clavier moi -_- :honte:

legend3
legend3
Niveau 10
22 octobre 2005 à 15:23:26

Tais_ça ~~> C´est kwa a couleur naturelle? :(

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
22 octobre 2005 à 15:24:14

Steven : mouais. Bon de toutes façons il est nul :ok:

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
22 octobre 2005 à 15:24:33

S-Ness :d) Au départ mon pseudo vient pas de là mais de Harry potter, un personnage s´apelle comme ça en Anglais :p)

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
22 octobre 2005 à 15:25:02

Samus> On peut-être bourré à 15, je vois plein de jeunes racoller la voie publique la nuit en sortant de boîte. Oo

Sinon peut-être que tu as raison pour l´excuse à la noix, mais pourquoi il aurait fait ça ? Oo
De toute façon il démissione alors.

harrypotter1111
harrypotter1111
Niveau 10
22 octobre 2005 à 15:25:39

Avec 2 potes sapien on à pensé a faire un concours fou : https://www.jeuxvideo.com/[...]71655-1-0-1-0-0.htm

(forum zzap)

Tessa
Tessa
Niveau 10
22 octobre 2005 à 15:25:59

LegendE => Blonde foncé...avec deux grôsses méches rôses au milieu d´la tête... :oui: ^^ :)

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
22 octobre 2005 à 15:26:14

Tessa, quoi quoi ? :O j´ai de mauvaises mains, MOI ? j´suis vesqué ! ^^
Et ça fera bientôt 1 an que je ne suis pas passé entre les mains d´un ù$°@ de coiffeur ^^

[SamusQueen] Posté le 22 octobre 2005 à 15:21:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
ßapt´ : il est pathétique. Son histoire de "je suis bourré", c´est du mytho... Bourré à 15 ans ? lol bien sûr. Il a juste pêté un cable et cherché une excuse pour ce qu´il a fait. C´est déplorable cette situation !

==> *tousse* :sarcastic:

harrypotter1111
harrypotter1111
Niveau 10
22 octobre 2005 à 15:26:20

Il nous faut des bras en fait

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
22 octobre 2005 à 15:26:39

ßapt´ : moui. Enfin bon, on aura un surnom à lui coller, scool ! :cool:

Tony_Z
Tony_Z
Niveau 4
22 octobre 2005 à 15:26:52

C´est tony au micro et j´dédicace c´morceau à tous mes poto du ghetto :o))

harrypotter1111
harrypotter1111
Niveau 10
22 octobre 2005 à 15:26:55

On espere depasser le milliard :)

legend3
legend3
Niveau 10
22 octobre 2005 à 15:27:16

Tais_ça ~~> C´est naturel les mêches rose, bien sûr. J´avais pas tilté! ^^ :o))

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
22 octobre 2005 à 15:27:35

Harry :d) Le lien est pas bon...

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
22 octobre 2005 à 15:27:38

Mo0dy Posté le 22 octobre 2005 à 15:24:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
S-Ness Au départ mon pseudo vient pas de là mais de Harry potter, un personnage s´apelle comme ça en Anglais

==> A tous les coups, c´est le mec qui a grenouille, non ? (souvenirs de 6ème, respect ^^)

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
22 octobre 2005 à 15:27:39

Wert l´alcoolo ! :cool:
Non sérieux ils font quand même un peu pitié les gens du forum à critiquer gratuitement.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment