Tessa, quoi quoi ? :O j´ai de mauvaises mains, MOI ? j´suis vesqué ! ^^
Et ça fera bientôt 1 an que je ne suis pas passé entre les mains d´un ù$°@ de coiffeur ^^
[SamusQueen] Posté le 22 octobre 2005 à 15:21:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
ßapt´ : il est pathétique. Son histoire de "je suis bourré", c´est du mytho... Bourré à 15 ans ? lol bien sûr. Il a juste pêté un cable et cherché une excuse pour ce qu´il a fait. C´est déplorable cette situation !
==> *tousse* 