Ca va? teng
B´soir Vince!^^
Tout le monde arrive
Ca va? all
Bon, moi j´y vais. =)++
L3gion » On m apelle pas Teng
Bye Alex
Marion
Drague est peut etre parti draguer les grands fonds de jv.com lampafeudaire : lampadaire à feu, une torche, quoi
B´zoir Zhou!
Bye Draguy!
Bye Draguy
Legion tu as bien changé depuis le temps...quand je te compare avec le boulet que tu étais sur NFSMW et maintenant...y´a un gros décalage ma foi.
Desole T.... on t´appele comment
On m apelle zhou
ß´soir Maryon
Icebownser J´espere que sa a changer dans le bon côté
Pourquoi y´en a qui font toujours des fautes quand ils écrivent mon pseudo?
Ben autant j´suis peut-etre encore boulet sur NFSMW
Je sais pas compliquer
Ice » Moi j en fais pas SOit l apellé le Ice soit faite un copier/coller de son pseudo
9 lettres c´est aps dur quand meme... ^^
A aligner sans faute si
Ice --> Surtout avec un c/c ^^