Battez vous!
Je prends le gagnant si c´est pas Bowser!^^
Je ne gagnerai pas ^^
Drake_Coloss
Maryon> Pourquoi spécialement si c´est pas Bowser ?
ßows´> Je t´aime!
Tu m´aimes?
Ô Gnon ~~> J´sais pas, jutse pour faire chier le monde! ^^
Une baggare.
B´zour Pommier! ^^
Tu prends le perdant twa! ^^
Salut Maryon.
Je re dans pas lomptemps.
Ahlala les vacs ^^
Meme Drake va en prendre ^^
Désolé j´écrivais un pavé pour répondre à Yoshi sur son topic.
Une brique aussi?
Je dirais une plaquette de beurre vu la taille! ^^
Mais on s´en fout sérieux de la taille, j´utilise le "terme" pavé pour généraliser.
http://www.saint-boni.be/vie/images/imagepages/image47.html
Mdr c´est la salle de sport de l´école de Preuve !
C´est une église ou quoi? oO
Sapien111445 Posté le 21 octobre 2005 à 17:16:01
Mais on s´en fout sérieux de la taille, j´utilise le "terme" pavé pour généraliser
~~> J´aime bien quand t´es en rogne! C´est presque aussi facile que de m´énerver!
Mdrrrrrrrrr j´adore le nom de leur salle de sport ! (Emmaüs)La salle de sport on dirait que c´est dans une église !
Faudrai que je prenne des photos de mon lycée tiens
Argh!!!C´est n´affreux cette salle! Tout pitit les pauvres zens! ^^