Tessa ----> Je te défend de manger du lapin !!!
& lrm;
Ma soeur dort encore.
AcDC, tu traînes sur le pic´ des couches tard toi ?T´es sympa, j´ai dû te parler 10 minutes tantôt.. ^^
ouaip ^^
bon a ce soir j´i r´go +++
ça poste
Reuh Bridelight 25% de matière grasse !
Jojo T´es mignon mais ça marche quand même sans le 0133 . ..
Bye ƒiƒi.
?
SaPieN111445 Posté le 31 juillet 2005 à 14:40:05Ma soeur dort encore.
Si je le voulais, je serais encore en train de dormir à cette heure-ci !
FinalMew ----> Misérable menteur ! Quand je fais alt + b j´entend le petit "Ting" de Xp. (Qui m´énerve d´ailleurs... )
ßußu ----> Tu rêves toi ^^
MAIS c´est pas vrai je suis invisible!!!!!!!!!!!!!!!!
tlm tlm tlm ! !!!!
tessa arf je suis pas si gros
Merde, j´ai l´air con là... En fait il faut que ça touche quelque chose
Poupoule MOI? Gras?
schoumi premier bizar sa ^^ps c t mon petit hs du jour
BuBu : ... ^^
Bapt : il a un Mac !
Quand je fais alt + b j´entend le petit " Ting" de Xp. (Qui m´énerve d´ailleurs...)
--~> Il a un MAC.
Gars... Non mais vraiment, moi, gras, on aura tout vu... Un peu enrobé, certes, mais gras...
ßye ßye fifi !
Ouaip Schumi est premier, c´est rare maintenant !
Bye fifi !
Samus ----> LOL les Macs ça tue ça ! La version msn où tu ne peux pas mettre un avatar est la plus récente pour les Macs !