Surtout que [SamusQueen] ça connait bien les bannissements…
Moi je ne délate que mes ennemis ou les gens que je n´aime pas. ^^
Justicière Tessa, à vos ordres ! Quelles sont les missions de demain ?
Tessa Là t´es MéZzante
J´reuh ^^
vous avez regardé ou Pas?
Moi j´suis tueuse a gage hi hi
FinalmewPosté le 31 juillet 2005 à 14:33:08Surtout que [SamusQueen] ça connait bien les bannissements…
Dehors toi ! Retourne de pvf !
Sap : mouais. :doute!
Moi aussi je connais le bannissement... Enfin juste 1 fois moi. ^^
Moi je suis toujours débanni !
Tant mieux d´ailleurs !
J´ORDONNE A DIEU DE NE PENISSER AUCUN D´ENTRE VOUS ! !!!!! MOUAHAHAHAHAHAHAHA
j´reviens ds 5ch´titi minutes
moi j´ai jamé bani quelqu´un etj ´ai jamé été banni
ALORS vous avez regardé?
S´pas pvf.
J´adores le moment où tu reçois ton mail, que tu ouvres avec effroi, et où tu découvres lequel de tes nombreux pseudos a été banni et pourquoi
Ah ouais, re au fait
Pvf = Pokémon vert feuille.
Aïïïïïïï€€, Samus raméne son forum ici. Mais combien allons nous être ? ^^
Si ce forum pouvait être dans le top 5 il dépasserait les 50 000 messages/semaine.
SaPieN111445 Posté le 31 juillet 2005 à 14:34:23Moi aussi je connais le bannissement...Enfin juste 1 fois moi. ^^
--~> Moi je les connais super bien.
SaPieN111445 Posté le 31 juillet 2005 à 14:33:16Moi je ne délate que mes ennemis ou les gens que je n´aime pas. ^^
Justicière Tessa, à vos ordres !Quelles sont les missions de demain ?→ J´épargne FiFi et Bat´ pour leurs bonne grace AMEN
j´reuh ( tlm sen branle )
Oki fifi.
Finalmew Posté le 31 juillet 2005 à 14:35:32S´pas pvf.
Ici c´est un des rares coin d´intelligence qu´on peut trouver sur le forum...
++FiFi++