Bond_17 Posté le 06 février 2005 à 14:27:07Commence le quizz sapien ^^
ouais ta raison
Venez sur ma ligue
Tin je le trouve pas sur msn sinon je lui aurait dit lol
re tout le ! !!
Malako Posté le 06 février 2005 à 19:30:02re tout le ! ! !
en fait c´est aussi moi mais sur ce pseudo j´ai les 30 secondes alors :
qui veut continuer le quizz , je me propose pour les question ? ??
Non c´est moi qui fait les question
Desole Val
Que fais tu la mort subite?
ba je m enui alor je vient parler
Ba c´est pas un bla bla ici c´est un quizz
ba sort tes question alor lol
mort subite ~~> Tu es tout seul
ba alor
Qui esy chaud pour un quizz?
Je m´inscrit
Mais je viens que quand il y a un quiZz
Faut d´abord qu´il y a du monde je publie le classement
°°°CLASSEMENT°°°
[01] Zellnaki ~~> 20 Points[02] Bond_17 ~~> 7 Points[03] Dark-Noel ~~> 4 Points[04] Val_13 ~~> 3 Points[05] [Ness ~~> 3 Points[06] Mageofdesolat ~~> 2 Points[07] Pupo ~~> 1 Point[08] hawaigirl ~~> 1 Point[09] Quentor ~~> 1 Point
prêt
1400
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.