Nardine sa sent l´arnaque ptdrrr!
Question:A combien de messages est le topic bla bla de Bibd?
Excusez moi le topic bla bla de Bond
38358
vous pouvez répéter la queFtion ?
Osef
NOOOONNNN ! Complot !
La question a été mal formuler, alors on l´annule ! on l´annule !
Non ! Ya foutage de gueule !
J´ai rectifié
35359
Zephir:
Point pour spyro!
NON NON NON et NON ! !!
Viens Legolas, on s´en vat, aucun ne respecte les regles ! !!! C´ets honteux ! Hnteux !
ça sent l´arnaque bordel !
mais pas du tout
Satifait ou remboursé!!!!
ATchoummmm!!
Snif.. Snif..
spyro a faux de 1 nombre c´est moi qui a juste.
satisfait
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.